"Il est temps de repenser l’accompagnement de notre santé avant, pendant et après la maladie. Je suis fière de contribuer à faire bouger les choses. "

A propos de moi
Moi c’est Sarah, je suis passionnée par le bien être et j'ai à cœur d'accompagner mes clients vers la santé.
et j’ai créé l’accompagnement que j’aurais rêvé avoir pour apprendre à gérer mon stress.
C’est un moment où
Ma mission
Je t'accompagne à prendre soin de ta santé de façon naturelle et simple tout en respectant tes besoins et ton rythme, mon approche est globale. Parce que chaque femme est différente et nécessite un accompagnement unique.
Que vous ayez un projet bébé, que vous soyez enceinte ou que vous allaitiez, que vous ayez besoin de vous recharger en postpartum, ou simplement de mieux vivre votre cycle et vos règles.

Mes formations et certifications
Je me suis formée en Naturopathie à Euronature Lille pendant 3 ans (2018-2021),
Puis par la suite je me suis formée en phytothérapie pour accompagner la grossesse, l'allaitement, postpartum et SOPK avec Marie-Liesse « Phytofemme »
Ma dernière formation « Fécondité du couple » CENATHO Paris pour mieux accompagné les couples en conception et également en PMA.
Sans compter mes innombrables lectures, recherches, conférences autour de ces sujets auprès de différents laboratoires. Je me forme continuellement afin de vous apporter le meilleur accompagnement possible et ce, en toute sécurité. Car oui, les approches naturelles sont puissantes et non "douces" comme on l'entend parfois.
Je suis certifiée par la Féna, Fédération Française de la Naturopathie. Puis, Adhérente à l’OMNES, 1ère association française représentant la Naturopathie, je me suis engagée à respecter sa charte éthique et son règlement intérieur.


Déontologie
Toute pratique professionnelle a besoin de règles claires, connues et acceptées de tous. Il est donc naturel que la naturopathie soit également régie par des principes de bonnes pratiques. On les trouve dans le Code de déontologie et dans la Charte du naturopathe.
Le naturopathe ne se substitue pas au médecin,
Le naturopathe n’effectue pas de diagnostic, n’intervient pas sur le symptôme, n’établit pas d’ordonnance et ne modifie pas une prescription médicale. Il renvoie systématiquement au corps médical allopathique tous les cas graves ou suspects.
Comme pour toutes les autres professions de santé, le naturopathe est tenu au « secret professionnel » de sorte que les informations enregistrées par lui ne pourront pas être divulguées, y compris à la famille ou à des tiers.
Il fait preuve d’humilité dans l’exercice de ses fonctions. Il connait ses limites et compétences et saura, si besoin, orienter son client vers la forme de médecine la plus adaptée à sa situation.